Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Pages

Catégories

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 14:43
Démarré samedi 12 juillet, en fin d’après-midi, le grempeltounoi de football des Sports Réunis Houssen s’est poursuivi le lendemain au stade des Acacias.

Tout au long des deux jours, l’ombre de Raphaël Bao, dirigeant décédé dernièrement, planait sur cette manifestation sportive, chacun ayant une pensée pour lui. Organisées suivant la formule championnat, les rencontres de qualification ont duré un quart d’heure, les demi-finales deux fois 10 minutes et la finale deux fois 15 minutes. Onze équipes y ont participé. Les rencontres étaient arbitrés par Laurence et Raphaël Balbivies, Stevens et Manuel Dominguez ainsi que Christian Weisler. Avant les demi-finales, en rencontre de préparation, l’équipe fanion des SR Houssen, sociétaire de la DI, s’est mesurée à son homologue de Saint-Hippolyte, évoluant en D2. Grâce à D. Domingues, S. Dominguez et Bouchada, les locaux se sont imposés sur le score de 3-1, Obrecht ayant sauvé l’honneur pour les visiteurs.

En finale, Foot’X et Les Touristes n’ayant pas réussi à se départager, la rencontre s’est soldée par un score nul 5-5. Ce sont les premiers qui se sont imposés par 6-5, aux tirs aux buts. La petite Maëlle, 4 ans, a effectué le tirage au sort de la tombola gratuite permettant au n° 599 de remporter un scooter et au N° 159 de gagner une soirée pour deux personnes à Kirrwiller. Les lots peuvent être retirés auprès du président Manuel Dominguez, Tél. 03.89.41.34.48 jusqu’au dimanche 17 août inclus.

En fin de soirée, avant la remise des prix, le président a salué les adjoints Christian Klinger et Patricia Gelly, et félicité l’ensemble des participants : « C’était un très bon tournoi, sans blessés, malgré la pluie ».

Le palmarès
1. Foot’X ; 2. Les Touristes ; 3. Ex-aequo : FC Laccare et Persévérants ; 5. Chien en chaleur ; 6. Team du Week-end ; 7. Les Allumés ; 8. Les Spanisch Girls ; 9. Les Glandeurs ; 10 ; Les Lucky Luke ; 11. Les Têtes Brulées.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mairie - dans Presse
commenter cet article

commentaires